ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 juin 2013 IBIZA 9 semaines, une vraie chipie, peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Très jolie lutine... Elle a le même prénom que ma mimine adorée... Je profite de ce post pour te donner des nouvelles de Djini... Elle va super bien, je la vois souvent, elle a pris de l'assurance et elle est toujours aussi adorable...Mon amie Muriel est vraiment ravie de l'avoir et son mari est sous le charme de Djini...Elle a trouvé une super famille et ils ont trouvé une super nénette...Caresses à toute ta troupe et à ta jolie Ibiza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Une tête de Fripouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 juin 2013 :oamour:Craquante la petite Ibiza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 XAN a écrit:Très jolie lutine... Elle a le même prénom que ma mimine adorée... Je profite de ce post pour te donner des nouvelles de Djini... Elle va super bien, je la vois souvent, elle a pris de l'assurance et elle est toujours aussi adorable...Mon amie Muriel est vraiment ravie de l'avoir et son mari est sous le charme de Djini...Elle a trouvé une super famille et ils ont trouvé une super nénette...Caresses à toute ta troupe et à ta jolie Ibiza...Coucou, merci pour ma puce, c' est mon amie qui devait la prendre qui a choisi ce prénom et qui a eu la gentillesse de ma la laisser, merci pour les nouvelles, nous avons parlé de Djini cette semaine, ça fait plaisir si un jour tu as une petite photo ce serait gentil que je la fasse passer, bonne journéebisesMarie:calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 merci à vous pour ma chipie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 17 juin 2013 elle est très belle et j'aime bien son prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Jolie p'tite nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 18 juin 2013 merci pour ma puce:calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Jolie Fille, la belle Ibiza va faire tourner des têtes de chichis lorsqu'elle sera adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Elle est trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites