Invité Posté(e) le 22 juin 2013 l'anni de Gégémon rosier liloumes nouveaux pots les geraniums mes nouvelles mules au boulotvoila voila le meli melo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 22 juin 2013 De bien jolies clichés !! Et toutes ces fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 oh les jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 a vous c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bonjour Marita , tes photos me manquaient , je suis contente de te retrouver sur le forum avec tes p'tites nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 MERCI CLAIRE C GENTIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 24 juin 2013 trop belles les photos et ces fleurs et géraniums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Trop belles tes photos ; toile gateau de ton Gégéme fait envie!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Super, ma Poulette!!!!!Dis donc, c'est un bain de Jouvence que tu as pris dans les fleurs!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Les photos sont magnifiques comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 merci !!!!!!!!!!!a toutes c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Coucou MaritaBelles photos comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 viens la toi que je te bise fort:love3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Les photos sont topTu es magnifique parmi toutes ces jolies fleursEt tes puces sont adorablesLe gateau fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 J'adore tes photos surtout Lilou, mais tu comprends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 26 juin 2013 une fleur parmi les fleurs...effectivement tu es rayonnante Marita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites