Invité Posté(e) le 25 juin 2013 il fait frais alors on s'ennuie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 L'attente est longue ^^De bien jolie louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Ah ben c'est revenu, le temps que j'écrive mon SOS... je peux répondre !!! Bisous:super super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Les miennes c'est pareil et par moment je les envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 merci a vous:calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 j'espère que le soleil est revenu pour que les puces jouent dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Alors le soleil a bien voulu vous se faire voir ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites