Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand07

tumeur dans la bouche

Messages recommandés

trop bonne nouvelle:super super: 
suis très contente pour elle et vous:genial: 
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paquerette vas pas bien ne mange plus et boit beaucoup prise de sang taux d urée beaucoup trop elevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, je suis désolée pour la petite mais vous pouvez faire des perfs de ringer pour diminuer son taux d'urée ou demander au véto de le faire... moi je le fais pour ma wyllye 18 ans... bon courage. bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que ça va aller pour cette puce, c'est tellement dur de les savoir malade . Courage, aller on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens du veto taux d urée est descendu a 0.2983gl creatine a 4.1mg/l

mais le taux de globule blancs tres élevé 31 donc infection mais de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de paquerette
le veto a fait des miracles Operation de la tumeur enlevée de la bouche réussit.Taux d'uréeé 2,98  creatine 4,1 parfait,GLOBULE BLANC descendu  12,74  tres bonne prise de sang court de nouveau et mange aussi bien que possible (plus de dent)

elle va avoir 15 ans au mois de janvier suis tres heureux  merci a tous pour vos messages

                   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, suis très heureuse pour la petite...et pour vous... bonne continuation... bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bertrand a écrit:
des nouvelles de paquerette
le veto a fait des miracles Operation de la tumeur enlevée de la bouche réussit.Taux d'uréeé 2,98  creatine 4,1 parfait,GLOBULE BLANC descendu  12,74  tres bonne prise de sang court de nouveau et mange aussi bien que possible (plus de dent)

elle va avoir 15 ans au mois de janvier suis tres heureux  merci a tous pour vos messages

                   

oh Bertrand quelle belle nouvelle  

je suis tres heureuse pour tite Paquerette et pour vous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   Je suis hyper contente pour vous et la puce! Bonne continuation dans la bonne voie et calins a la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...