Petitecri1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Je vous présente Hellia ma chienne, née le 9 février 2012Hellia a 6 semainesA 10 semaines quand je suis allée la chercherA 1 anJe vous présente Hiro le chien de mon copain, né le 7 décembre 2012. Sur cette photo on venait de l'avoir y a quelques jours, il avait 4 moisLes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 ça c'est l' AMOUR.... Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ils sont trop mignons tous les deux je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 28 juin 2013 et cette photo est vraiment géniale on dirait des petits amoureux qui se font des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 trop mignon la photo des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ohhhhhhhhhhhhh Les jolis namoureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Mignons les amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ohhhhh!!! comme ils sont mignons!!!!bienvenue!!!!ils ne sont pas demi frère et soeur pour rien!!! ils se ressembles beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ils sont trop mignons surtout sur la dernière photo:gaga1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Joli petit couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Merci pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ils sont trop chou j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 pas mieux :::::::::::::::::merveilleux ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ils sont adorablesC'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites