arzhig 0 Posté(e) le 29 juin 2013 la MARAF une association près de chez moi a été contacté par une éleveuse qui doit se séparer de plusieurs de ses chiens (plusieurs races) dont des chihuahuas, après visite de la DSV qui veut que ceux qui ne reproduisent plus doivent être éliminés.la petite chihuahua est fauve et blanche, connait les enfants, les chats et les autres chiens mais doit apprendre la propretée car vie en chenil.je mettrais des photos dès que j'en auraiContacter Patricia au 06 31 12 94 17ou 05 49 01 93 97. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice 0 Posté(e) le 29 juin 2013 J'espère de tout mon cœur que cette puce soit adopter par des gens Mais je me pose des questions pour qu'elle raison cette éleveuse lui arrivée pour qu'ont prenne une décision radicale Je trouve sa un peu bizarre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 30 juin 2013 rien de bizzard, je te rassure .juste une controleuse qui a aimerait que tout animal "non-rentable donc inutile" à ces yeux doivent être éliminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice 0 Posté(e) le 30 juin 2013 D'où elle sort cette contrôleuse ces chiens être sensibles cette dame devrait travaillé dans le 4/ 40 rentabilité allo quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Le plus important est de trouver une bonne famille pour cette fifille sans oublier les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi581 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Bonjour, cette puce a-t-elle été placée ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 l'éleveuse ne donne plus de nouvelles alors je ne sais hélas pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites