arzhig 0 Posté(e) le 29 juin 2013 la MARAF a été contacté par une éleveuse qui doit réduite son effectif , suite à la visite de la DSV qui veut lui faire faire euthanasier ceux qu'elle ne fait plus reproduire.voici la liste de ceux en prioritée à faire adopter :- 2 femelles caniche, abricot de 9 et 6 ans- 1 femelle shit-tzu blanche et jaune 6 ans- 1 male spitz allemand nain noir de 2 ans- 1 femelle chihuahua blanche et fauve poils longs de 7 ans tous s'entendent avec les autres chiens et les chats, ils sont gentils et connaissent les enfants. tous vivent actuellement en chenil dont la propretée est à leur apprendre.il y a également 2 femelles braques de Weimar de 5 ans pour elles pas de chat.je mettrais des photos dès que j'en auraiContacter Patricia au 06 31 12 94 17ou 05 49 01 93 97. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Je diffuse, mais j'attends ton accord pour le faire J'espère que ces pauvres loulous trouveront une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Quel departement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 30 juin 2013 La MARAF est dans le 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 30 juin 2013 l'élevage comme la MARAF sont à l'Est de Poitiers dans la Vienne.Dès que j'ai des photos et les identifications je les mets.à leur départ, les loulous seront évidemment : pucé, vacciné, et stérilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites