astuce11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 A l'heure de la sieste chacun son dodo ....Et pendant ce temps je fais de la gelée de groseilles avec celles que je viens de cueillir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 roooh il est mignon le petit lit près du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 juin 2013 les groseilles ici sont encore toutes vertes, tout est très en retard cette année !Miam miam ta gelée doit être délicieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 C'était ma première récolte depuis 3 ans , j'ai fait 4 petits pots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Merci Annabelle , je petit lit vient d'IKEA et une collègue me l'a peint . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 30 juin 2013 jolies photos et bonne idée pour le petit lit de chez Ikea! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Très joli ton petit litj'ai le meme fauteuil de Oui Ouimais ils aiment mon divan mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 pour cette chouette photo !j'adore:love3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites