nadine07 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Et oui !!!! les rousses me font toujours craquer !!!!Indy ( à gauche : 5 mois ) et Griottine ( à droite ) 2 ans !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Toujours un régal de les voir tes fifilles rousses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 de jolies rousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Jolies nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ma couleur préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Tu as raison Nadine, superbe couleur que j' adore également , tes puces sont superbes: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ta Griottine:bravo1: mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Les 2 sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ohlala!! Griottine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 merci beaucoup pour ma chouchoute Griottine ! Cette petite chienne me comble littéralement de bonheur ..................mais , je vous rassure , tous les autres , AUSSI .....................mais Griottine , depart son histoire est devenue ma petite Princesse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 J'ai un faible pour IndyMoi aussi j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Rhaaa, moi aussi j'adore les rousses et Griottine est SPLENDIDE:lettreamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 6 août 2013 Ma petite Indy a rejoint sa nouvelle famille ........................et 4 autres petits Embruns !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 août 2013 Longue vie à elle et tout plein de bonheur pour sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 7 août 2013 J'adore aussi cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merci pour Indy ! Je la reverrai sur les rings , ma pucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites