triska1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 BonjourCet nuit j'entends Farwest gémir en se grattant l'oreille, puis secouer la tête dans tout les sens, après avoir regarder de plus près avec mes yeux endormis (3h du matin) j'en conclus a un épillet.Donc ce matin a la première heure je prend chien et bébé et direction le véto.Arrivé la bas mon véto accepte de me prendre sans RDV et surtout gratuitement car j'ai de gros souci financier et je lui ai expliqué que je ne pouvais pas le régler tout de suite mais que le mois prochain en lui laissant un chèque bien sur.Donc le Dr prend Farwest et moi je le suit Mayline dans les bras. Après avoir regardé l'oreille gauche puis la droite l'épillet est en vu mais Farwest ne se laisse pas faire.Obligé de le sédater quelques minutes mais ont lui a mis également une muselière pour chat car impossible de lui mettre une perfusion sans que celui ci n'essaye de mordre tellement il a peur d'avoir mal.Mayline voyant que Farwest a la muselière se met a pleurer car elle crois que l'ont fait du mal a son chien, je sors donc de la pièce laissant le véto et son assistante s'occuper de Farwest.10 min plus tard le véto me montre l'épillet ensanglanté planté dans le tympan, par contre sors sans Farwest et la grosse panique de Mayline qui pleure a cor et a cri son Ninou.Ne pouvant pas me rendre Farwest dans l'immédiat j'éloigne Mayline en lui expliquant que Farwest a un bobo a l'oreille et que le docteur lui fais faire un petit dodo.Elle comprend rapidement ce que je lui dit mais pas pourquoi elle n'a pas récupéré son chien donc pleure de plus belle dans la salle d'attente tout le temps que nous récupérions Farwest, elle tiré crier et voulais a tout pris rentrer dans la salle de consultation quitte a aller le récuperer elle même.Quelques minutes plus tard on nous rend Farwest grogui ma fille toute heureuse et voila ce quel dit a mon véto "méchant" et des callin a farwest elle ne la pas laché d'une semelle tout le temps que nous étions dans la clinique vétérinaire.Mayline a tissé des liens très fort avec Farwest a un tel point qu'elle est malheureuse quant ont lui fais du mal et le faite d'avoir mis la muselière a son Ninou et l'entendre hurlé de peur et de douleur a réveiller un instinct protecteur envers lui. Elle m'a fais pleurer ma petite puce tellement cela ma emu de voir l'attachement qu'elle porte envers Farwest, je sais désormais que malgré son très jeune age elle respect les animaux comme son égale ou presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Très ennuyeux les épillets , une de mes caniches a eu la même chose sédation y compris . c'est vrai que les enfants ont souvent une relation plus saine avec nos compagnons , j'espère que tout va bien pour Farwest et que l'histoire n'aura pas de suite pour son tympan .Grosses bises à Mayline et caresses à Farwest . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Pauvre petite puce, elle l'aime son Farwest, je lui souhaite vite un bon rétablissement !Gros bisous à vous trois:bisouxxxx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Avez vous des astuces pour mettre les gouttes dans l'oreille je me bat avec Farwest il est en stress continu et ne veux même plus de calin le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Il a du avoir mal le pauvre , je n'ai pas de recette sinon que je ne cède jamais et que de ce fait elles savent qu'il ne sert à rien de s'acharner c'est toujours moi qui gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Elle est adorable ta fille, Louisa!!!! Tu coinces ton lutin entre tes genoux au sol et tu le soignes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 c'étais plus difficile car il a voulu me mordre 3 fois, bon les soins sont terminé et il va bien heureusement la je continu ceux de sooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 ohhh... comme c'est attendrissant... j'ai les larmes aux yeux....gros bisous a Mayline et gros calins a ton Farwest!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites