dumenica 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 même si ça fait presque 4ans qu'elle a donné naissance à ses bébés dumé est toujours très fusionnelle avec écunéo et estrassela preuve en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Quelle bonne Maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 dumé est vraiment une maman poule ,elle est toujours autant attachée à ses bébés même si ils sont grands maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Mignons tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Des photos superbes et plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 3 août 2013 merci beaucoup moi je suis toujours en extase quand je vois que même si maintenant écunéo et estrasse ont 4ans ben dumé continue à s'en occuper comme si ils étaient encore bébés c'est vraiment une maman poule qui ne lâche pas ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites