Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

Après les urgence de farwest autour de sooly de me faire des frayeurs

Messages recommandés

Comme un malheur n'arrive jamais seule voila mon histoire du soir.
Comme tout les soir je fini de faire le linge, donne a manger a mes loulous et pars me coucher, et la je m’aperçois que Sooky manque a l'appel, je le cherche dans la maison sans résultat.
Je vais donc sur le balcon rien pas de sooky et je continu a l'appeler. Je décide donc de descendre voir si il ne se serai pas sauvé quant nous avons sorti les poubelles, pas de sooky dans la rue.
Je prend donc Farwest et me met a la recherche de Sooky, je vais dans la rue de l'autre coté et je le vois arrivé en boitillant la gueule en sang, ni une ni deux je remonte a l'appartement prend sa boite de transport, mes clé, mes sous et mes papiers de voiture et je fonce a la clinique d'urgence qui se trouve a 12km, autant dire que j'ai roulé comme une taré lol.

Arrivé la bas le véto prend mon sooky est commence a l'examiné, fente palatine ouverte d'ou les saignements et le nez en sang, coussinet brulé et éraflé (il a dut vouloir se cramponner au mur) et rien d'autre un miracle.
Demain je vais le ramener chez mon véto pour des antibios nous verrons bien je vais finir en interdit banquaire moi

Ma pauvre Louisa tu n'as pas de chance en ce moment, j'espère que tout va s'arranger très vite pour toi et tes loulous !

Farwest b'a plus rien
sooky a eu une visite chez le véto il va mieux toujours sous antibio

• Créer...