Minou01 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 elles sont nées le 17 Juin dernier. 3 nénettes, qui commencent à être super choux !elles ont pile 3 semaines sur cette vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 on ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 c'est pas normal Louisa, faut peut être attendre que ça charge ?voici une petite photo en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 oh adorables, je ne connaîs pas bien cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Elles sont adorables:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 trop choupinettes tes 3 petiottes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitbradet 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Qu'est ce qu'ils sont beaux ces chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 merci ! vous voyez la vidéo ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 oui, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Annabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 moi je vois un encart ou il est inscrit : vidéo indisponible ! donc je ne vois rien snif snif ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 idem pour moi ! je ne vois rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Pareil pour moi !Tes chats me font rêver Minou , si un jour j'en adopte un , il sera de cette race . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 moi je vois très bien la vidéo!!ils sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 6 août 2013 c'est rigolo, je connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 video indisponible pour moi aussi mais la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites