Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ECLIPSE02

changement de région

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous informe que nous partons vivre en SEINE MARITIME au PAYS DE CAUX sur la côte d' ALBATRE entre DIEPPE et FECAMP.
Je suis mutée sur le site nucléaire de Paluel et nous allons vivre à SAINT VALERY EN CAUX superbe station balnéaire avec la mer et le port à 15 mns à pied de notre domicile.
Je suis ravie pour ma famille et mes loulous qui pourront faire de longues promenades sur la plage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que vivre au bord de la mer c'est une autre vie.... déjà 6 mois que je vis un tel bonheur  Je te souhaite bon courage pour le déménagement et ensuite ce ne sera que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jacky , j ' ai hâte , là dur dur organisation, cartons école etc.....mais après que du bonheur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour le déménagement, tu vas dans une jolie région, je connais on a des amis en Seine-Maritime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour le déménagement, mais quelle belle région .... St Valéry, c'est là que j'ai vu la mer la première fois quand j'étais petite, alors quel souvenir !
pour les ballades sur la plage avec tes loulous, c'est des galets il me semble  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue dans ma région :clindoeil :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous, oui très jolie région, et oui Marie-Noel ce sont bien des galets mais peu importe , merci Annabelle, peut être aurons nous l' occasion de nous rencontrer .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous allons souvent à Dieppe  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les galets, je trouve ça mieux que le sable qui lui embète nos loulous .
Je ne connais pas cette région, mais je vais surfer sur le net pour voir ta nouvelle région.
Je veux bien des photos de tes loulous sur les galets au bord de l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais patienter que tu t'installes avec ta fille et les loulous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans une jolie région , ma mère avait un petit studio de vacances à Veules les Roses elle s'y plaisait beaucoup . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bien Dieppe et j'ai un bon souvenir d'une belle boite de nuit à Veules les roses  j'étais jeune...
Bon courage pour le déménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli petit village Veules les Roses et si je me souviens bien le plus petit fleuve de FRANCE  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour le déménagement et après que du bonheur, vivre au Bord de la mer et un luxe!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...