ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonjour, Je vous informe que nous partons vivre en SEINE MARITIME au PAYS DE CAUX sur la côte d' ALBATRE entre DIEPPE et FECAMP.Je suis mutée sur le site nucléaire de Paluel et nous allons vivre à SAINT VALERY EN CAUX superbe station balnéaire avec la mer et le port à 15 mns à pied de notre domicile.Je suis ravie pour ma famille et mes loulous qui pourront faire de longues promenades sur la plage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 C'est sur que vivre au bord de la mer c'est une autre vie.... déjà 6 mois que je vis un tel bonheur Je te souhaite bon courage pour le déménagement et ensuite ce ne sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci Jacky , j ' ai hâte , là dur dur organisation, cartons école etc.....mais après que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bon courage pour le déménagement, tu vas dans une jolie région, je connais on a des amis en Seine-Maritime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 bon courage pour le déménagement, mais quelle belle région .... St Valéry, c'est là que j'ai vu la mer la première fois quand j'étais petite, alors quel souvenir !pour les ballades sur la plage avec tes loulous, c'est des galets il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 Bienvenue dans ma région :clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 merci à vous, oui très jolie région, et oui Marie-Noel ce sont bien des galets mais peu importe , merci Annabelle, peut être aurons nous l' occasion de nous rencontrer ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 nous allons souvent à Dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Ok: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 les galets, je trouve ça mieux que le sable qui lui embète nos loulous .Je ne connais pas cette région, mais je vais surfer sur le net pour voir ta nouvelle région.Je veux bien des photos de tes loulous sur les galets au bord de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Coucou Marylin, oui mais je n' y suis pas encore lol, bientôt: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 je vais patienter que tu t'installes avec ta fille et les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Tu vas dans une jolie région , ma mère avait un petit studio de vacances à Veules les Roses elle s'y plaisait beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Je connais bien Dieppe et j'ai un bon souvenir d'une belle boite de nuit à Veules les roses j'étais jeune...Bon courage pour le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 très joli petit village Veules les Roses et si je me souviens bien le plus petit fleuve de FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bon courage pour le déménagement et après que du bonheur, vivre au Bord de la mer et un luxe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 merci Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites