Lila09 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Au secours mon bébé de bientôt 4 ans respire rapidement, un peu saccadé, et surtout de manière très "renfermée" c'est-à-dire en ne remplissant que peu ses poumons. Il souffle par le nez, truffe chaude. C'est un poils longs. Je lui ai mis de l'eau sur le corps, j'angoisse. Une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Emmene le chez le veto ! C'est pas normal une respiration rapide et saccadée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 des nouvelles ? as-tu vu le véto ?il ne faut pas attendre pour ce genre de choses, ça peut venir juste de la chaleur, mais ça peut aussi cacher des trucs beaucoup moins sympa.tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila09 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour, donc 75€ de véto plus tard (tarif après 21h) nous revoilà. Monsieur va très bien, tout est normal. Hier il était simplement stressé...ah, oui... les pétards................. même de loin il les entendait. J'avais d'abord pensé au coup de chaleur moi aussi mais bon ce n'était rien, tnat mieux :).Pour le stress: les vaporisateurs d'air aux huiles essentielles de type AROMA SPRAY EUCALYPTUS sont ok pour nos chichis; c'est ce que j'utilise avant de m'endormir, c'est bénéfique pour eux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 ben vaut mieux avoir payé 75€ et que ce ne soit pas grave que le contraire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Je dis pareil que Marie Noël , il vaut mieux payer pour être rassurée que de regretter ... Caresses à ton titi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites