Emilie-14 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Je vous présente mes filles:Rummy" little bark Rum babka" Hawai des graines de stars Iuna de la morganerie (elle arrivera fin août a la maison)Ibiza des folies d'Emisa (ma petite dernière née a la maison, je souhaite quelle évolue bien pour quelle reste prêt de moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 de bien jolies fifilles croisons les doigts pour Ibiza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 Tes filles sont superbes ! Tu à une bonne base pour ton élevage, je trouve. J'aime beaucoup ta petite Iuna de chez Isabelle et je croise les doigts pour ta petite Ibiza, elle à l'air très bien typée aussi Câlin à ta petite troupe et un très gros à Rummy Bon Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 De bien jolies nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Elles sont très belles:love3: .J'espère que tout ira bien pour Ibiza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 De magnifiques lutines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites