dumenica 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 izou adore jouer et courir avec tous les loulous de la maison mais il y en a deux avec qui elle s'amuse la plus grande partie de la journée ils sont devenus inséparables et complices c'est ganciu et hazura.voilà izou et ganciu en pleine partie de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 hazura et izou s'amusent sur le fauteuil à qui sera la plus effrayante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 et même quand ganciu et hazura ont envi de dormir izou vient les réveiller en leur sautant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 j'adore son marquage à ta petite Izou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 3 août 2013 merci moi aussi je suis fan de son marquage ça la rend vraiment unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites