ECLIPSE02 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour, Je recherche pour ma Choupa un mâle chocolat ou noir(ou avec du noir) ou bringé et joliment typé, ce sera sa 3 ème et dernière portée , Choupa a 5 ans, merci de me contacter si vous avez des loulous dispos, merci.MarieChoupa en Juillet 2013, plus de photos sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 une jolie puce mais qu'un pc chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 merci Annabelle, dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Elle fera une jolie maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 1 août 2013 toujours aussi jolie la belle Choupa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 août 2013 J'ai Howen le fils de mon ch. Topc's Doliprane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 2 août 2013 elle est trop trop belle ta petite pucemoi j'ai écunéo et ganciu si tu les aimes bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 août 2013 merci pour vos propositions, je vais aller voir vos loulous: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 3 août 2013 de rien j'espère que tu trouveras le prince charmant pour ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 28 août 2013 as tu trouvé le futur prétendant de la belle demoiselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 oui, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites