linda03 0 Posté(e) le 8 août 2013 depuis aujourd'hui, les 3 puces de Claire / Astuce ont rejoint notre tribuAstuce, Chippie et la Crevetteje vais faire un reportage photos pour Claire de ses puces avec nousce soir :Miss Rikiki est contente d'avoir retrouvée sa copine La Crevetteet Les 2 princesses Astuce et Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 août 2013 Merci Linda , je suis contente d'avoir des nouvelles de mes p'tites nanas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 8 août 2013 je vais essayer de mettre des photos au fil des jourscomme ça à ton retour, tu verras ce qu'elles ont fait elles ont toutes les 3 mangéLa Crevette est comme chez ellepar contre les filles observent encoreje pense qu'il y a trop de paniers et elles ne savent pas encore lequel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 Très jolies photos On voit bien l'enthousiasme de Miss Rikiki qui a retrouvé sa copine, c'est mignon comme tout.Mes garçons sont très "fan" des fifilles de Claire comme des tiennes Linda, mais c'est hélas un amour non partagé comme nous avons eu l'occasion de le constater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 août 2013 Superbe photos ! j'attends les prochaines avec intérêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 je ne me lasse pas de regarder de si belles photos des loulous heureux de se retrouver !Claire les puces sont entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Adorable !!!Miss Rikiki est la reine des poses pour photos réussies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 10 août 2013 les nanas testent les dodosil y a de quoi faireles 2 inséparables, toujours a jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 11 août 2013 Extra ! pour les 8, chez toi, c'est le paradis sur terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 11 août 2013 les inséparablesLa crevette et Miss Rikiki sont toujours ensembleLe panier qui a du succès MDRCachou a fondles nanas découvrent les paniers et commencent a les partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 août 2013 Hum !!!!!!!!!!!!!! quand je vois mes nanas , je fonds . Je suis contente que la crevette s'amuse avec miss Rikiki , Dyabless' et Tempête ne vont pas lui manquer .encore merci Linda de ces nouvelles en image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 août 2013 la suite des aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 août 2013 Me voila de retour ! un beau voyage et bientôt je récupère mes nanas qui vont avoir beaucoup à me raconter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Superbes toutes ces photos !Les filles ont passé de bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 Géniales tes photos Linda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Elles sont super les photos ^^J'adore.J'aime beaucoup le dodo "château de princesse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 j adore toutes ces photostrop jolies:chapeau: mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites