cocofio1 0 Posté(e) le 11 août 2013 " />Je ne sais pas si les vôtres font la même chose mais moi Elily quand la gamelle est vide au début elle tremble puis si on ne la remarque pas elle commence à couiner et enfin au bout de deux minutes c'est de plus en plus fort, sacré Elily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 11 août 2013 Elle a manger à volonté en permanence ? chez moi aucun des chis ne fait ça (trop drôle !) car ils ont 2 repas par jour et je retire las gamelles après chaque repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 août 2013 la merveille!!!un gros bisoumimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 août 2013 hooo la tronche, trop mignonne Ici Flora lèche sa gamelle vide pendant de très très longues minutes, elle n'aime pas qu'elle sois vide Flora a toujours faim, c'est un trou sans fin elle mendie mais ne pleurniche jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitbradet 0 Posté(e) le 11 août 2013 La pauvre malheureuse elle fait peine à voir, en tous cas elle est très belle la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 11 août 2013 Jacky a écrit:hooo la tronche, trop mignonne Ici Flora lèche sa gamelle vide pendant de très très longues minutes, elle n'aime pas qu'elle sois vide Flora a toujours faim, c'est un trou sans fin elle mendie mais ne pleurniche jamais....Moi, elle fait les deux elle a toujours faim, lèche la gamelle vide, mendie et pleurniche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 août 2013 elles sont terribles ces gourmandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 août 2013 Pauvre petite Elily,elle semble affamée:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 août 2013 Pauvre Elily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 août 2013 Ah! ces nanas , elles savent se faire comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 sa bouille !!!!!!!!!!!!!!!arf pauvre choupinette la gamelle est toujours remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 13 août 2013 La même expression !!!! on dirait sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 18 août 2013 Haha, ils savent si bien se faire comprendre, nos petits chis. Trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites