cocofio1 0 Posté(e) le 11 août 2013 La petite grenouille d'Elily est "DEAD" c'est un petit jouet offert par Monique à son départ, elle l'adore mais malheureusement après quelques années de bons et loyaux services elle a rendu l’âme, si vous savez ou je peux en avoir une autre merci d'avance pour votre aide, Elily vous fera de grosses léchouilles. " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 13 août 2013 Corinne,Désolée mais je me souviens plus de la grenouille, je ne sais plus ou je l'ai eu, voilà pourquoi elle boude elle a perdu sa grenouille si quelque fois j'en trouve une je la prends: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 13 août 2013 Coucou Monique, c'était dans le colis de départ de royal canin si mes souvenirs sont bons.J'espère que vous allez bien gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 août 2013 Voici un site avec des grenouilles :http://shopping.cherchons.com/r/jouet-grenouille-pour-chien.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 elle a l'air encore un "peu" vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites