Jeanne la malice 0 Posté(e) le 24 août 2013 BonjourJ'ai craqué pour un magnifique chihuahua à poil long âgé de un an. Je voudrais juste savoir si il sera difficile de corriger d'éventuels problèmes d'éducation au cas où. Merci de vos réponses: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 25 août 2013 je ne pense pas qu'il y ai de souci , il faut que dès son arrivé vous lui expliqué les règles de sa nouvelle maison et l'adaptation se fera plus facilement.les loulous ont un sens d'adaption impressionnant . Ils comprennent très vite si on est cohérant dans nos demandes; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne la malice 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merci de ta réponse. Je n'ai pu avoir ce joli chi car il était déjà pris donc trop tard pour moi. En revanche malgré plusieurs choix j'ai vraiment craqué sur Téquila qui se trouve sur l'avatar je a récupère ce soir trop contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 26 août 2013 super tu as trouvé ton bonheur...il vient d'un élevage du Var? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne la malice 0 Posté(e) le 26 août 2013 Oui mais chez un particulier. Elle est superbe je la présente dans la rubrique présentation des lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites