Jeanne la malice 0 Posté(e) le 26 août 2013 Voici ma petite Tequila qui m'a faite craquer de suite. Elle a deux mois et fait le tour de la maison, mange bien ses nouvelles croquettes RC. Mes trois chats "Un Highland fold, un persan et un croisé Norvégien" la regardent ne disent rien je suis bien contente que le premier jour se passe bien je touche du bois pourvu que çà dure. Voici deux photos j'en mettrai d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bienvenue à Téquila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 août 2013 Les chihuahuas ont la particularité de s'adapter rapidement et facilement lorsqu'ils sont entourés d'amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 beaucoup de bonheur avec ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bienvenue Téquila:amour1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 27 août 2013 Sylvie-Obiwan a écrit:Les chihuahuas ont la particularité de s'adapter rapidement et facilement lorsqu'ils sont entourés d'amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne la malice 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Tequila 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Il "pousse bien" ton petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bienvenue Tequilamimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bien dans ses pattes ce joli p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 elle a beaucoup d allure:super super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bienvenue a ta petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites