Lolly 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Une petite vidéo faite le week end dernier chez mes grands parents. Bahia alias Bahiou, la chienne de ma mére s'est bien amusée avec Hirissou (oui je sais on fini les prénoms en "ou").C'est un boceron croisé Rot... Elle est un peu brusque mais aprés 2/3 "crocage" de museau par Hiris elle sy frotter plus trop...En tout cas cette vidéo est trop rigolotte ^^PS Faite pas attention a ce que me dit mon papy... ("Vas te doucher...lol")Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 On ne voit pas la vidéo ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ohhhh zute! Ben Jvais réglée ça vite fait alors! Merci Licorne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Normalement la c'est bon on peut lire la vidéo maintenant: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ca marche, la chi coquine!! mais pas courageuse ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ça c'est clair!! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites