missrock81 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 voici les bébés nés dernierement a la maison juste pour le plaisir des yeux:chiot femelle tricolore, tres petit gabarit, poil court, extra typé, comme maman:[img][/img]chiot femelle fauve charbonné poil court[img][/img][img][/img][img][/img]chiot male bleu et tan poil court:[img][/img][img][/img][img][/img]chiot male a priori fauve clair poil court:[img][/img][img][/img][img][/img]chiot male fauve:[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 rhooo comme il sont mignons tes chiots, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 merci beaucoup pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ils sont trop choupinou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 ce sont de biens jolis bébé et la petite j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 De beaux bébés , félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 merci beaucoup , javoue que je suis tres satisfaite de leur evolution pour linstant.. a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites