Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacky01

Petite surprise "les bébés de Farah ont 5 mois" page 8

Messages recommandés

  Ravie pour toi Jacky !!! Tu dois être aux anges... et ta sœur tout autant...   

Au moins tu es sûre qu'ils seront heureux tes deux z'amours...   

Longue vie à eux à vos côtés...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop contente que tu garde le joli petit roux et ton joli bleu
chez ta sœur  
tu dois etre heureuse!!!  
mimi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooo oui alors que je suis contente     je n'imaginais pas mettre mes bébés dans les bras d'une nouvelle maman et les regarder partir     
Alors, quelle belle fin pour cette portée, ils resterons en famille et je pourrai revoir mon gros bébé qui part chez ma sœur    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super , on va suivre l'évolution des bébés ! tu dois nager dans le bonheur de ne pas les voir partir .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit bleu s'en va quand même très loin car ma soeur habite Bruxelles en Belgique mais au moins, je sais ou il va et j'aurai pleins de nouvelles, sur que je le verrai grandir, puis elle viendra en vacances à la maison  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu de jolie photos de mon petit Robin, ma sœur l'adore   


Quand à mon petit Bi, c'est son papa qui est fou de lui  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Le p'tit bleu est superbe et le roux craquant , tellement à l'aise sur une poitrine qui a l'air confortable !!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolis loulous !!!!! j'adore le p'tit bleu ...................et pourtant je ne suis pas fan de cette couleur !!!!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont mes bébés, les fils de Farah    et Howen (faut pas l'oublier lui)   
"Robin" est partit vivre chez ma sœur en Belgique et le ptit rouquin "Petit Bi" ou Bi est resté à la maison.   
Je sais que le bleu est bien plus beau mais comme moi je m'en fiche des expos et autre, j'ai préféré donner le beau à ma sœur et garder le petit qui est plus fragile (puis, moi j'aime les roux)   
Ce sont les seuls bébés que j'aurai, je ne suis pas capable de les laisser partir... bien trop dur..... heureusement que Robin est chez ma sœur   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très joli ce petit Robin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu non, pas vraiment, il me reste Farah car Flora est aussi toujours avec papa....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute mais il y a aussi que maman n'a jamais le temps pour la sieste alors que papa use le canapé... il a donc beaucoup de succès le papa       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
   sont beaux   tes  bebés  Jacky 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Mireille, plus de bébés chez moi, FINI   
Petit Bi sera castré, il ne sera jamais une fille mais au moins je n'aurai pas de soucis.
Et le jour ou je voudrai une nouvelle chichi après le départ le plus tard possible de mes amours, hé bien j'irai en acheter une qui me plaira et puis voila...
Je n'ai pas eu la chance d'avoir une fille... tant pis   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...