Lila09 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Des lots de croquettes empoisonnées sont encore en circulation, déjà une vingtaine de chiens décédés. Quand on regarde l'origine des produits: Espagne; décidément que ce soit pour la conso animale ou humaine, il faut vraiment éviter les produits d'origine espagnole. Information à diffuser! (Pas vraiment bien placé, j'ai mis l'article dans cette catégorie pour plus de visibilité...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui, j'ai entendu ça mais de quelle marque ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 La marque c'est "Active" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci, mais je ne connais pas cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Moi non plus,j'ai vu ça sur actuanimaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2013 je n'achete aps cette marque !mais c incroyable ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Merci pour l'info ! Je ne connais pas cette marque et je me demande ce qu'ils peuvent bien mettre dedans pour que ça devienne mortel, c'est quand même incroyable on ne peut plus avoir confiance en rien ni personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2013 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 je ne connais pas !!! mais ça fait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites