Poupoune05 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Mes 3 poilus d'amour ! Toujours a fond ! Mon Angie 17 mois Mon tendre Choup 7 ans deja...Ma Violet 8 ans et pas un poils blanc Je l'aurai un jour je l'aurai!! FrenchCancanFrenchCancan inversé!Je la boufferai de bisous quand elle fait cette troncheUne de ses places preferées! Tu me casses les pieds avec tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 de vrais petits amours...Je comprends que tu la boufferais de bisous ta fille Les 3 sont à croquer:seduc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci Jacky! ce sont des amours! Angie a un regard d'Ange sur ces photos mais en vrai c'est presque pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 j'adore ta poil court trop belle mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Cela fait plaisir de revoir Violet, et bien sur tes poilus bisous à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Super les chiens et les photos et les commentaires: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Jolie meute à faire craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci pour mes poilus! Violet est un amour une tite princesse pleine de douceur et de malice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Franchement une jolie petite meute que tu as là!! La dernière photo m'a beaucoup fait rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Pas fait exprès mais bien drôle en effet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 trop belles tes photos ! donc un régal pour les yeux et tes commentaires extra ! Me Finger-plus, vous ne pouvez pas les faire un peu plus souvent vos reportages ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 merci! meme moi je me suis etonnée je ne pensais pas que ca fesait aussi longtemps que je n'avais pas mis de photos oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 superbes photos et superbes loulous à croquer , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Des petits amours à bisouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui ça c'est que du bonheur! Grâce a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 une jolie famille de loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Que du bonheur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2013 Que le temps passe vite ,sont toujours aussi craquants.La petite dernière est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour Saga , contente de te lire, cela faisait longtemps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 saga a écrit:Que le temps passe vite ,sont toujours aussi craquants.La petite dernière est Merci beaucoup ! Embrasse tes filles pour moi surtout Unity:calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Superbes photos, jolis lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci beaucoup! Caresses a tes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites