Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 Nous accueillerons bientôt ce beau petit bonhomme au sein de la Tribu.J'ai hâte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Il est sublime:love3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Il est très beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 TRop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Vraiment beau ! hâte de pouvoir suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 A tomber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Sylvie-Obiwan a écrit:Vraiment beau ! hâte de pouvoir suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 il est superbe ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 merci à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je peux comprendre ta grande hâte !!!!!!! il est très beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 merci nadine, oui je ne tiens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Il arrive quand ton bébé Annabelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 je ne sais pas encore, il faut qu'on trouve un créno car il est assez loin de chez moi et mon mari bosse beaucoup donc n'ayant pas de voiture, c'est pas simple pour l'instant le 20 octobre mais c'est trop long pfffff il est disponible de suite donc on va essayer avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Il est adorable!!!!! Veinarde!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2013 arrivée d'Iwok lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Tu dois avoir hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2013 oh que oui !il a pris 3 mois le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 génial il est tellement beau tu dois vraiment avoir hâte de pouvoir le prendre dans tes bras ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Qu'il est beau ce bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 il arrive ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 mon petit bout de caramel est bien arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 il est très beau Annabelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 merci nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Il a une bouille....à croquer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites