diamant02 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je viens vous présenter ma petite dernière qui a rejoint notre famille fin juin. Elle s'appelle Hiouna elle a 9 mois et demi. c'est un amour. Elle s'entend à merveille avec ses frères. Elle est un peu craintive avec nous quand elle est seule mais dès que ses frères sont là tout va bien. Diamant et Floyd sont hyper pot de colle, elle les imite et elle est un peu jalouse donc elle devient de plus en plus câline... La voici en photo avec ses frères justement (c'est la petite noire à pc)Je vous fait à toutes et à tous une grosse bise.A bientôt:bisous3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 une jolie petite tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Jolie ta petite noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Jolie nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 oh j'adore !Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Merci beaucoup pour vos gentils compliments.Je ne poste pas souvent mais je viens vous lire très régulièrement et je n'oublierai jamais le soutien et l'aide que le forum m'a apporté lors de la disparition de Diamant il y a bientôt 3 ans. Encore merci. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Très jolie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites