mad0te11 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 C'était à Montpellier chez une amie c'était super ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 c'est super sympa ces moments là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Bien sympa ce reportage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Elle est géniale cette vidéo Dorothée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Franchement ça doit être super ce genre de rencontre... Moi je vais en faire une dimanche j'ai super hâte...En tout cas jai trouvé cette petite vidéo bein sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites