dumenica 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 le mardi 11 septembre 2013 on a été chez la nouvelle maman d'impératore rebaptisé isuli ganciu a ainsi pu revoir son petit frère (et oui ils ont la même maman et le même papa sauf que ganciu est né en 2011 et isuli en 2013)ils se sont faits des léchouilles et isuli voulait jouer avec ganciu.ganciu et isuliganciu et isuliganciu et isuliganciu et isuliganciu et isuliganciu et isuliganciu et isuliganciu et isuliisuli et mes parentsisuli et mes parents isuliisuliisuliisuliisuliisuliisuliisuliganciu et isuliganciu et isuliganciu et isuliganciu et isuliganciu et isuliisuliisuliganciu et isuli avec ma mamanganciu et isuli avec ma mamanisuli avec ma mamanisuli avec ma mamanisuli avec sa nouvelle mamanganciu et isuli avec moiganciu et isuli avec moiisuli avec moiisuli avec ma maman et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 jeudi 26 septembre 2013 la nouvelle maman d'i muvrini rebaptisé ipop est venue à la maison nous avons pu revoir notre petit "nounours" il a énormément changé mais on le trouve toujours aussi beau,gentil et câlinon a pu lui faire pleins de câlins et le prendre dans nos bras c'était génial.ganciu a donc pu revoir son deuxième frère , ils se sont faits des léchouilles c'était trop mignons je suis contente que mon petit ganciu ai pu revoir ses deux petits frères.ipopipopipopipopipopipopipopipopipopipopipopipop et moiipop et moiipop et moiganciu et son petit frère ipopganciu et son petit frère ipopganciu et son petit frère ipop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Ils ont l'air malheureux les p'tits frères de Ganciu ! Tu as du être contente de les voir , ils sont très beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 nous sommes beaucoup en contacte avec les mamans de nos bébés,une chancenous revoyons les garçons samedinous nous sommes liés d'amitié avec les maman(que se soit sur montpellier,angoulème,poitiers)on forme une famille c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 c'est génial pour pouvoir les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 oui on a beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Super ces retrouvailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 demain après midi on va voir ipop et isuli trop hâte (on fera les boutiques on même temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Des clones lsuli et Giancu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 tu as entièrement raison poupoune c'est incroyable la ressemblance de ganciu et isuliils peuvent pas nier qu'ils sont frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites