paloma111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 le 11 août 2013 il y avait la médiévale de ligné ganciu (ainsi que izou,élodia et dragu) ont pu découvrir les "chevaliers" ganciu n'était pas trop rassuré surtout au moment des duels, il avait le chocotte mon bébé il devait se dire "mais elle est folle ou est ce qu'elle m'a emmené encore" mais ganciu a été très sage comme izou,dragu et élodiaplace aux photosun chevalierizou dans les bras de son chevalier et moi à côtétoujours le chevalierun numéro équestreizou dans les bras d'un chevalierun petit spectacle équestreganciu et mathéa posentles chevaliersganciu et izou dans le monde des chevaliersélodia se repose après toutes ces émotionsganciu très intéressé par les chevaliers ganciu et mathéa , pauvre ganciu izou à fond avec les chevaliersganciu et izou ne passent pas inaperçus et posent comme des stars ganciu observe tout ce qui se passe aux alentours izou dans les bras de son chevalier et moi à côtédragu pas stressé du tout même au milieu des chevaliersganciu et mathéa posent ganciu reçois pleins de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 je mets moi aussi quelques photo mon petit ganciu posemon petit ganciu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 un beau reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci pour ce joli reportage photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Superbe reportage , vous avez du faire sensation ; j'aime beaucoup la photo de Ganciu la tête dans le supplice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 merci beaucoup astuce j'adore moi aussi la photo de ganciu la tête dans le supplice d'ailleurs je l'ai faite dévellopper et mise dans mon album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites