nadine07 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Et voici ma nouvelle petite pucette ......................qui est venue rejoindre la troupe des " Embruns " ! Petite pucette extraordinaire depart son marquage très original ! en fait : ça passe ou ça casse !Elle a déjà fait connaissance avec une bonne partie des Embruns et tout se passe très bien ! C'est une petite femelle bien dans ses papattes , plutôt calme ....qui regarde les choses pour le moment ! La voici lorsque Mireille , Joelle et moi avons été la chercher ! Ici avec Mireille avec le frérot de Bigoudi " , le beau Gogo Dance ! Avec notre copinette Béatrice qui a eu l'extrême gentillesse de nous ramener nos z'Amours !La voici hier au soir , dans mon lit avec Miss Griottine ( qui n'apprécie pas vraiment cette intrusion !) et Mister Inouk avec qui elle a partagé le panier pour la nuit !Quelques photos prises ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Et une petite vidéo de ce matin : En ce moment , elle est partie dans ma chambre pour faire un somme ...............................c'est que toutes ces émotions fatiguent !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Géniales tes photos !!!Alors moi ce marquage... !!! J'adore ! Merci pour ce beau partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 Roooh trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Très jolie petite nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 Oh quelle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Non seulement jolie et originale cette puce a, comme son frère, un caractère vraiment agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Rooooooh il est adorable :) il a une petite tête de nounours je trouve, a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Elle est superbe ! J'aime beaucoup sa couleur je me demande ce que ça va donner adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bienvenue a cette petite puce Moi j'aurais bien aimer son petit frère fauve ou sa petite sœur crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci à tous ! Jacky , la petite crème est encore dispo ! Je ne sais pas qu'elle couleur aura ma choupinette , adulte !!!! c'est aussi cette partie de mystère qui me fait aimer les chihuahua !!!!!!!!ma petite Chérie va bien et s'intègre très facilement à ma petite troupe ! Elle n'a peur de rien , marche déjà superbement en laisse ( avec harnais pour le moment !) Que du bonheur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 je sais bien, juste que mon homme n'est pas du tout prêt pour 3 Alors je me contente de les regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 bienvenue a ta poupée , ils sont trop beau avec son frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 un vrai plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Voici ma poupette Husky ........3 mois demain !!!!!!Elle s'est prêtée à la séance photos d'hier après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Oh la bouille à bisous... Elle joue parfaitement son rôle de mannequin !!!Je la trouve bien sage et disciplinée... Très jolies photos Nadine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 Elle a vraiment un marquage très original ,la première photo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Elle est magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites