Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Voilà Ira qui normalement va rester à la maison en tant que futur espoir à moins qu'une personne la sorte beaucoup en expos car elle en a vraiment le potentiel ! C'est une fille de GIU des Sylphes de l'Ataraxie et de FANJIO de la Grande Equinoxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Elle pousse la bringeouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Elle est superbe! Je te la prends en pension mdr:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 très jolie petite tigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 c'est une petite qui promet pour l 'avoir vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 une bringouille.....chere a mon coeur je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Elle a un type superbe et un marquage bringé qui me ferait adhérer au bringé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites