paloma111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 on a refait la chambre des loulous afin qu'elle soit encore + belle et apparemment ça leur plait vu que ganciu,écunéo,estrasse et dumé ceux osnt fait un plaisir d'y faire un gros dodo.écunéo,estrasse et ganciu aiment leur chambredumé aussi adore leur nouvelle chambreune dernière photo de leur nouvelle chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ya des p'tits qu'ont pas tout ça !! Ils sont gâtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 une bien jolie chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 merci pour mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 j'ai encore plein d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 puree ,j'avais pas vu ce postpetarddddddddddd si c pas des chis gatés ça sont trop choux dans leur chambre !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est du grand luxe ! les miens saccageraient tout hélas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 géniale cette chambre !! je veux bien venir y dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites