natalia83 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 bonjour à tous je ne sais pas si je poste au bon endroit.c'est très difficile pour moi de faire ce que je vais faire et je n'arrête pas d'y penser...j'ai beau retourner tout dans ma tête dans tous les sens je ne vois pas d'autres solutions....en parler avec vous me permettra peut être d'en trouver.pour raison familiales je vais devoir déménager. actuellement nous vivons dans une maison avec grand jardin à la campagne. d'ici peu c'est malheureusement en petit appartement que nous allons nous retrouver mes deux filles à 2 pattes et moi! ce qui me tracasse et me rend terriblement malheureuse c'est que j'ai 6 chihuahuas et que je ne vais pas pouvoir les garder. l'idéal pour moi serait de leur trouver des familles d'accueil le temps que ma situation s'améliore mais je ne sais pas combien de temps cela va prendre. ou alors les placer ? dans tous les cas je vais être très exigeante sur les familles qui éventuellement se proposeront.Il y a 2 mâles de 4 mois Ice tea et Igloo que je vend à petit prix.Fifteen qui a 3 ans que je placerais éventuellement contre frais de stérilisationHoywood juste 1 an je ne sais pas quoi faire...et Little Joe 3 ans je ne sais pas quoi faire....si vous avez des idées, des conseils, je suis preneuse.LITTLE JOE" />FIFTEEN et HOLLYWOOD[img][/img]ICE TEA[img][/img]IGLOO[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Je ne peu hélas pas t'aider, je peu seulement souhaiter bonne chance à tes petits et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Malheureusement dans la vie, il y a des choix difficiles à faire et je sais que tu choisiras le mieux pour tes loulous.Bon courage nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychihuahua 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 si vous les placez pourquoi les vendre? vous pouvez en garder au moins 2 ou 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Essayez peut être de trouver une famille d'accueil pour certains et garder les autres ??? Est ce que ça serait jouable pour vous ???Pour la famille d'accueil, donnez moi plus d'infos en MP, je connais quelqu'un dans le Sud qui pourrait "peut être" vous les prendre en attendant ?? Mais pour lui soumettre ça il me faut plus d'infos ... lieu, durée approximative, frais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 oui VAL ça serait l'idéal, j'en garde déjà et si je pouvais placer les autres ça serait bien mais je ne peux donner aucune durée concernant ce placement, évidemment les frais véto, alimentation et autres seraient à ma charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bon courage .... choix "cornélien". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ils sont adorables , cruel dilemme ! mais la vie en appartement n'est pas insurmontable pour des chichis ; d'autre part c'est vrai qu'une famillle d'accueil te permettrait de prendre plus tranquillement les bonnes décisions .Dans tous les cas bonne chance aux titis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 J'espère que tu trouveras une solution: clindoeil : . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 merci à toutes pour vos encouragements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Tu dois déménager dans le Var?????? Tu seras vers quelle ville??? Tes petits Lutins doivent rester dans ta région?????Il y a l'assos SOS Chihuahuas qui pourrait t'aider??? Vas voir sur FB....... Sinon les plus jeunes il leur faudrait des nouvelles famille..... Définitives..... Ils s'adapteront vite......Si tu étais vers Paris, je pourrais t'aider...... Là, tu es loin.......Je vais en parler autour de moi. Je connais des personnes vers Marseille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Catherine j'habite déjà dans le Var du côté de Draguignan et je vais rester dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 D'accord...... Alors, je vais en parler aux filles de Marseille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bon courage, pas evident comme situation.. je comprends que 6 chihuahuas en appartement pour les promener, pas evident.Moi je suis en appartement avec deja 4 chihuahua, je suis donc plus qu'au complet..Bonne recherche, je suis sure que pour les deux plus jeune tu devrais pouvoir les replacer, ils sont jeunes il s'adapteront vite a une nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Bonjour Natalia... Tu as pu trouver une solution ?Tu en es où au sujet du placement de tes lutins... Je suis malheureusement très loin... Mais si je peux aider... Ce sera avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 coucou Agnèsrien de neuf....un couple est peut être intéressé pour adopter Fifteen mais rien de certain.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 oh Natalia cette decision doit te briser le coeur je suis avec toi et te souhaite de vite sortir de cette impasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 je viens de voir ton message, je vais en parler autour de moi si tu le souhaite, je ne peu malheureusement pas prendre un petit de plus car pas le temps a cause de ma formation mais je vais en parler.Bon courage bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 C'est émouvant votre récit des fois des aléatoires de la vie c'est vrai 6 chihuahua c'est pas évident Moi j'avais 2 chiens a l'époques un Yorkshire petit modèle plus un Westie Sans raconter ma vie je me suis retrouver dans une situation pas facile à cause du maladie grave longue durée j'ai perdu mon emploi Obligée de vivre dans un petit logement d'étais un peu chaud mais je l'est gardée mais c'est vrai que 2 c'est pas 6 Avez vous trouvez une solution pour vos puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonsoir à tous. J ai gardé mes adultes et vendu les chiots comme prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Je suis très heureuse pour vous que votre situation soit meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2013 c une bonne nouvelle Natalia je te souhaite le meilleur a prsent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonne année à tous Que l'année 2014 soit mieux que cette année bonne continuation avec vos Loulou adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites