dumenica 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 mon petit ganciu est né à la maison le 23 juin 2011 de l'union d'estrasse et draguil a été mon chouchou dès que je l'ai vu et à force de persuasion et persévérance j'ai fait craquer mes parents et j'ai pu garder mon amour de ganciuvoilà le début de son book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 voilà la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychihuahua 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 il est très joli et une belle couleur bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 je vous mets la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 ganciu à 6 semainesGanciu à 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 on s'en lasse pas de ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 ganciu à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 ganciu à 7 mois avec sa copine gioia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 mon petit ganciu à 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 ganciu à 1an il découvre l'agility avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 ganciu 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 ganciu à 2ans il adore sa peluche de rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites