triska1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 BonsoirJ'aurai une question, comment faite vous vos contrat de saillie, comment ce passe la clause pour le paiement? si la chienne attend bien des petits certe vous encaisser le chèque mais si ce n'ai pas le cas comment faite vous? merciCar je vais faire saillir Farwest avec la chienne d'une amie et je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychihuahua 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 si la saillie a eu lieu vous encaissez le chèque et si la femelle n'est pas gestante vous recommencez aux prochaines chaleurs sans refaire payer bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Tu as des modèles sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 coucou Louisa, Farwest va être papa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Si la saillie a lieu oui, la femelle est très peureuse elle se planque et FArwest lui il est pressé de conclure lolSinon ben je sais pas combien de temps je dois garder la petite chienne a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 le temps qu'elle soit saillie Louisa, ça dépendra de quand elle sera prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ben le osuci c'est que Farwest c'est sa première fois aussi donc je ne sais pas si ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Il va falloir lui expliquer ou lui montrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 t'inquiètes pas il trouvera bien le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychihuahua 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 alors votre petit male a pu se marier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites