astuce11 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Les coquins ! moi c'est à l'oseille que s'attaque la crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Ermès c'est les souris desséchées ou les merdouilles en tout genre (et surtout qui puent un max) qu'il adore !!!! Surtout pour se frotter contre ! Et après je vous dis pas les odeurs... Heureusement il n'en trouve pas souvent ! Sinon il mange parfois certaines herbes... Je pense que c'est pour se purger mais c'est très rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 les miens aussi aiment les souris et les crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 chez nous c les ecorces elles adorent en piquer au jardin jolie photo Annabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2014 merci Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites