Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missrock81

ma petite nouvelle, ma beautée galhadrielle plume de loup

Messages recommandés

c'est avec une immense fiertée que je vous présente ma nouvelle puce dont je tombée amoureuse dés le premier regard, et on peut reellement parler de coup de foudre pour elle comme pour moi, car dés notre premiere rencontre, il ya eu un veritable echange, une complicitée et beaucoup de tendresse, de ce fait il m'etais pas concevable de laisser cette puce la ou elle etait, car a la base son ancienne proprietaire ne voulait pas la vendre, voici galhadrielle plume de loup, superbe puce avec un type que jadore et que jai longtemps recherché, issu dune lignée americaine, elle sortira tres prochainement en expo, et si le succes est au rendez vous je compte bien l'amener le plus loin possible , faire les cotations et pourquoi pas le championnat de france... a suivre

Roooooh elle est superbe dis donc! je comprends que tu ai craqué!  

Donc ça c'est le "type" américain? Car je trouve ça très beau mais je n'y connais rien du tout en standard...

Elle est magnifique !!!  

Je comprends que tu aies craqué !!!  

Bienvenue à ta puce.  

Invité

elle est MAGNIFIQUE  
on reconnaît bien ses origines américaines, ce sont mes préférés en type

merci a toutes pour vos message, sarah oui en effet cest le type americain elle en a je trouve pas mal de caracteristique: front un peu large, bien bombé, stop bien marqué, en general pelage tres fourni , aprés ce nest pas toutes les lignées usa , comme en france il ya du beau et du moins beau, mais cette lignée la je lai connu par le biais dune eleveuse ,et j'avoue que ceux quelle avait été tres jolie, en cequi concerne galhadrielle, elle represente pour moi le chihuahua idéal, cest ce que j'ai toujours recherché niveau type pelage et corp, et cest ce genre de chiens que j'aimerai avoir dans mes bébés à la maison. aprés mon but premier avec cette merveille est les sorties en expo car vu le temperament qu'elle a en plus de son physique je pense qu' elle pourra aller loin. nous aurons confirmation ou pas dailleurs a lexpo de tarbes en novembre

Invité

Elle est craquante,je te souhaite beaucoup de succés en expo  

• Créer...