triska1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Mon chat sooky a disparu je le cherche depuis hier soir du moins ce matin heure ou je me suis aperçu qu'il n'étais plus dans la maison.pouvez vous diffuser et m'envoyer un mp si quelqu'un l’aperçois sur le Muy dans le var, il est pucé mais je trouve plus son carnet de santé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Dommage que je sois si loin , mais ne désespères pas , je crois que les chats aiment bien se balader .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 il ne sors jamais :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 J'espère que tu vas vite le retrouver, il n'est pas enfermé dans un meuble ? ma fille la sienne aime bien se coucher dans les meubles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Il était chez une voisine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 coquillette a écrit: Il était chez une voisine!!!!!!ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 oui pas eu le temps de revenir car boulot je l'ai retrouvé ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Super il n'était pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites