Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 Et de trois, moi qui n 'affectionnais que les poils courts, je vous présente Halma petite bichette que nous sommes allés chercher une belle journée de septembre chez Sylvie ,que je remercie infiniment de m 'avoir accordé sa confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Qu'elle est jolie ta p'tite bretonne , tu as changé pour du poil long et moi pour du poil court !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Je l'ai vue à la vente privée!!!!!!! Trop belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 merci Claire ,en effet et dans le même elevage merci coquillette,d 'ailleurs je serai à la prochaine vente et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue à ta jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 Merci annabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Vraiment une tête superbe ! toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 J'adore sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Hoooo, ravie d'avoir des nouvelles de cette petite merveille Une ADORABLE petite chienne que j'ai eu la chance de bizouiller chez Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Oh... Elle est mimi tout plein cette petite Halma... J'adore cette photo... :Elle indique la direction ??? Calins à ta puce, elle est vraiment très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui, j'y vais!!!!!!!! Super on se verra!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 elle est très mignonne cette petite bretonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 merci à vous toutes une autre photo d' Halma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci pour toutes ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites