astuce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Je lui sers de mannequin !! Le temps frais arrive et je sors les aiguilles pour refaire les pulls des nanas , j'en profite pour proposer les pulls de l'année dernière contre les frais de port pour des nanas de 1kg2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 c'est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Mais Claire c'est super joli !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Très joli Claire ! Tu es douée ! Et tu as un bien joli modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 astuce a écrit:Le temps frais arrive et je sors les aiguilles pour refaire les pulls des nanas , j'en profite pour proposer les pulls de l'année dernière contre les frais de port pour des nanas de 1kg2 . Tu aurais des photos des pulls en question... Ta proposition m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 joli petit pull, j'aurai aimé savoir tricoter comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 tu en fais pour d'autres chiens?si oui tu peux me mp le prix stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Très très beau et le modèle est parfait:super super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est magnifique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites