astuce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Voila comment j'ai retrouvé Astuce et la Crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 on sent bien que l'hiver arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Elles ont bien installées au chaud ! pas folles les "minis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 J'adore ta photo Claire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 2 crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 je retrouve aussi Enjy et Ginger dans le meme dodo, chose rare chez moi !! les journées changent, il fait froid maintenant et nuit tres vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 trop mignonnesmais la crevette dort c'est exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 linda a écrit:trop mignonnesmais la crevette dort c'est exceptionnelTu as raison , elle est toujours à l'affut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites