XAN1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour à toutes et à tous !Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide pour un vote, j'estime que chacun est libre de choisir...Mais j'ai été sensibilisée à la détresse de ce loulou... Le pauvre revient de loin et s'il gagne ce concours, l'argent servira à l'association qui s'est occupée de lui... Il est en tête pour le moment et ce serait génial qu'il y reste ! Un vote par jour et par personne... C'est ma requête... Libre à vous de le faire ou pas... Pour voter : Cliquer ICIMerci de m'avoir lue... Merci pour votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 a voté pour ce Loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci Coccinelle et Christelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Même si je sais que mon post n'intéresse pas grand monde... Je remonte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitbradet 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 On ne peut pas voter pour l'instant car les votes sont suspendus pour lui, il est le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Non Arthur... C'est l'achat de votes qui n'est pas possible car il a de l'avance sur le second. Par contre un vote par jour et par personne est possible, il suffit de cliquer sur la croix en haut à droite quand ce message apparaît à l'écran... : "Pour équilibrer le concours, l'achat de votes est suspendu pour ce membre car il y a plus de 500 votes d'écart avec le 2ème du classement !" Merci pour ton vote Arthur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Voté ce matin sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitbradet 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Ok alors je vais voter tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 XAN a écrit:Non Arthur... C'est l'achat de votes qui n'est pas possible car il a de l'avance sur le second. Par contre un vote par jour et par personne est possible, il suffit de cliquer sur la croix en haut à droite quand ce message apparaît à l'écran... : "Pour équilibrer le concours, l'achat de votes est suspendu pour ce membre car il y a plus de 500 votes d'écart avec le 2ème du classement !" Merci pour ton vote Arthur... J'ai eu le même message , je vais tout de suite voter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci Lysiane, Arthur et Claire... C'est très gentil à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Re-voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Le loulou est toujours en tête !!! Plus qu'aujourd'hui et demain pour voter... Merci à tous ceux qui votent pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites