paloma111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 bon long séjour en normandieaprés vos foréts les filles s'amusent à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 ma GIGI tu ne m'a pas oublié ça change des photos foret j'espere que tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Oh génial !!! De grandes balades sur la plage ! Quelle chance ! J'en rêve !!! C'est vrai que ça doit les changer de leurs forêts alsaciennes à tes filles... !!!Elles ne trouvent pas l'endroit trop "plat" ... ? Merci pour ces photos Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 merci AGNESen fait je pense qu'elles aiment tous les endroits ou elles peuvent courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bon je vois que les puces s'acclimatent bien ! A bientot sur la plage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Super !!!!!!!!mes fifilles adorent aussi les promenades sur la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Mireille Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Bienvenu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ohhh, Marita, c'est super d'etre à coté de la plage, les chichis adorent courir...sur le sable.c'est super.. un an ça passera vite, vous allez aimer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 ANNABELLE VANNESS les tiens adoreraient aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Ah oui, les miens seraient ravies....un an en normandie , je dirai pas non. donc profite en bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 pour l'instant on attends un peu de beau temps [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Oui c'est pas maintenant que vous allez en profiter, mais une fois l'hiver passé, ca va etre chouette, printemps / été.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Bon séjour en Normandie tu vas vite être "gavée" par la pluie lol mais à partir du printemps et de l'été, ce ne sera que du bonheur ! le tout est de patienter pendant la mauvaise saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 je patiente Sylvie merci:calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Marita tu peut profiter de belles balades sur la plage: clindoeil : c est ce qui me manquerassi je pars dans deux ansmais je retrouverais le Varma région d origineet celle de mon mari: clindoeil : mimi:bisous3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 dimanche avec un peu de soleil[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Toujours aussi mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 coucou Claire merci a toi on attends le soleil pour sortir ,il parait que ça va s"ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 superbe plagetu dois apprécier pour les balades avec Coxie et Maya:chapeau: mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 coucou Mimi tu va mieux ? en ce moment j'ai mal au pied donc pas de ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Sont bien belles ton "Petit chaperon rouge" et ta petite "vachette" Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 GOGOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 pour toi Mostar [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 J 'adore la normandie ,j 'ai de la famille dans le calvados et toi tu es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Merci merci merci pour tes jolies photos !!! magnifique Mostar J'espère que vous avez passé de bonnes vacances !!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 coucou Saga ,je suis dans la Manche c beau quand il fait beau Gogo oui c'etait magnifique ces vacances en Croatie Mostar juste une journee mais inoubliable ,il faisait 40 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Salut Marita!!!!!!!! C'est beau cette plage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Ah, oui l'été est vraiment chaud dans la région !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 cocuou ma tite Catherine Gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites