Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deville1111

Alerte friandises MORTELLES de l'agence américaine de médicaments

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous passe l'article.
En avez-vous entendu parler, je suis inquiète pour mes animaux
Pourriez-vous me renseigner sur de bonnes friandises ?
Ils en ont un petit bout tous les jours. (chiens et chats)
Merci à toutes et tous

L'Agence appelle par ailleurs les propriétaires de chiens et de chats à faire attention à toute perte d'appétit, toute perte de tonus de leur animal, et évoque aussi parmi les symptômes à guetter des vomissements, des diarrhées, une consommation d'eau plus importante ou une urine plus abondante.
En janvier, des friandises de ce type avaient été retirées du marché américain après la découverte de traces de médicaments dans certains échantillons venant de Chine.
En 2007, après la mort de plusieurs chiens et chats, la FDA avait découvert des substances polluantes dans des ingrédients pour de la nourriture pour animaux en provenance de Chine, entraînant dans ce cas aussi un retrait massif de ces produits aux Etats-Unis et ailleurs dans le monde.

enquête sur des friandises chinoises mortelles

http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/chiens-et-chats-enquete-sur-des-friandises-chinoises-mortelles-24-10-2013-3255615.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très inquiétant tout ça...  

L'éleveuse d'Inaya m'a mise en garde contre ces friandises,
elle m'a dit qu'elle n'achetait plus ce genre de produits depuis qu'elle avait trouvé un croc de chien dans un os à mâcher...  

A surveiller...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait bien qu'ils disent la marque pour que l'on évite d'acheter ces friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...