Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 merci Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Joli mannequin à 4 pattes , le moment venu il faudra nous présenter le mannequin à 2 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 avec plaisir bientot:amour1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Pourquoi ? BB en vue Marita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 j'aime beaucoup le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 socketbamboo a écrit:Pourquoi ? BB en vue Marita ? juste ma niece Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Le gris est tout mimi.. Ces jolis pulls vont à ravir à Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 merci Agnes et toi le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Vi... Il est magnifique son petit pull rouge tricoté par Claire... Il est bien chaud et en ce moment il est très apprécié !!! Encore MERCI Claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Quels jolis modèles très bien portés par Maya. J'aime beaucoup le gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites