bertrand07 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 paquerette recoit le derriere tous rouge et un tres gros abcés mais pas au glande annaletres inquietant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 le veto l avais deja operé mais ca reviens partout ca avait bien gueritil m a dit qu il ne peut plusl operer il a ete opere 3 fois j ai bien peur de devoir le laisser euthanasier prochainement mais je peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Oh pauvre titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Oh là là, pauvre petit Loulou…doux câlins pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Pauvre titi , j'espère qu'il ne soufre pas trop , les abcès sont très douloureux . Bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 ça fait mal au coeur la pauvre ! est ce qu'elle est sous morphone + kétamine ? au moins ce "coktail" supprime la douleur .... et permet de rester conscient donc de vivre "normalement". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 oh là là la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 De tout coeur avec vous.... à Paquerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Oh pauvre Paquerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 le véto vous a dit ce que c'était comme maladie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 oh Bertrand tes photos nous fendent le coeur ,on pense fort a Paquerette ,j'espere qu'elle va guerir c dur de les voir malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 mauvaise nouvelle le veto a operé Paquerette grosse tumeur cancéreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 paquerette avait un abces pas pas des glandes anales en haut a gauche qui etait tout petit on a essayé avec de la cortisone pour voir si ca ne progresse plus 10 JOURS DE CORTISONE et ca allait le vetos lui a enlever l abcés et c etais impecable;8 JOURS apres il a eut un abces énorme en 2 JOURS c est la photo qui choque maintenant c est guerrit et ca revient partout resultat biopsi tumeur maligne;l j ai vu trois veto meme verdic je vous remercie de votre soutiens ,j ai posté pour vous prevenir ce qui peut arriver ;d abord la tumeur dans la bouche et maintenant cette tumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Zut (pas de mot assez fort sans être grossière) cela signifie que le cancer est entrain de se généraliser puisqu'il apparait à d'autres endroits ? .... c'est hyper rageant et décevant ! elle a beaucoup de chance cette petite puce d'être dans une famille comme la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Petite mère , caresses de ma part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 toutes mes pensees vont vers Paquerette ce soir a toi Bertrand et ta famille !courage calinou du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 à Paquerette et courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Tendres pensées pour Pâquerette...... Courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Quelles sont les nouvelles........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 je vous souhaite tout le courage possible pour accompagnier votre petite puce:envoicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 merci pour vos messages,je vais tous les 2 jours chez le veto ,je dois lui désinfecte sa plaie suite a l opération lui pulverisé un produit toutes les4 heures ;elle mange bien se promène un peu dans la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Caresses à votre puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Courage à vous et surtout à Pâquerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 paquerette mange bien ,fais sa promenade dans la cour;je vais chez mon veto tous les deux jours ,je viens du veto et est tres content elle est sur la bonne voie je lui met du spray antseptique et cicatrisant toute les 4heures ,ca lui permettra peut etre de vivre encore quelques annéesmerci pour vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 de bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 bertrand a écrit:paquerette mange bien ,fais sa promenade dans la cour;je vais chez mon veto tous les deux jours ,je viens du veto et est tres content elle est sur la bonne voie je lui met du spray antseptique et cicatrisant toute les 4heures ,ca lui permettra peut etre de vivre encore quelques annéesmerci pour vos message Je vous le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 calins a Paquerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bisous à Pâquerette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 paquerette 15 ans/t16867-titi-paquerette-15ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites